ANA(CHRONIQUE)

-août 2010-

09-08-2010
21:56

Bon, tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. j'ai passé une semaine chez une amie, dans son appart. Je pensais pouvoir éviter la bouffe, ça a été le contraire : je me suis ruée dessus.
Mais bon.

Étrangement, quand je suis allée faire le boutiques, j'ai eu la surprise de ma vie ... JE RENTRE DANS DU 36 ! Oh mon Dieu. J'ai cru que j'allais pleurer. Mais faut pas que je m'emballe, du tout, hein, c'était chez H&M, ils taillent large, faut pas que j'espère trop.

__________

10-08-2010
21:37

Un truc vraiment pas normal. Je me suis pesée ce matin. 61 kilos. J'y arriverai jamais, je comprends pas.
Ça me fait du mal, je comprends plus là. Je veux vraiment plus jamais revoir ces putains de 60 kilos ! Pourquoi ils sont encore là ? C'est pas normal, je comprends plus rien.

Pffff. En tout cas, demain, rando, 20 km de prévus, ça devrait aider.

__________

11-08-2010

19:44

Ça y est, je les ai faits, mes 20 kms !
Ça fait un bien fou !
Et tout connement, je crois que ma prise de poids est due à mes règles ... J'ai plus qu'à attendre quelques jours, pour voir où j'en suis !

__________

13-08-2010
22:37

C'est quoi leur problème aux gens ? Pourquoi ils ont toujours une réflexion à faire ?

"Oh, t'as vu comme elle a maigri ? Nan, t'as pas vu ? Regarde, REGARDE !"
C'est quoi le truc, là ? La seule image de moi que vous avez c'est celle d'une grosse vache, et je dois y rester fidèle ? C'est plus moi si je suis d'une corpulence normale ?
Et vas-y, tapes-moi l'air de rien un discours sur les filles qui sont obsédées par leur poids, qui veulent à tout prix être maigres, mais que les garçons ils préfèrent les filles avec des formes, et blablabla ! Mon cul, oui !
Merci, crise ce soir.
Et encore une réflexion , encore ! "Oh, bah tiens t'as de l'appétit ce soir, ça fait plaisir ! Attends, je te ressers !"
Ouais, ressers-moi t'as raison, vu que j'engloutis comme un porcs et que JE PEUX PAS REFUSER !
Putain ... Qu'est ce que ça peut faire mal des fois, du passer du temps avec ses amis, sa famille ... Ils faire je ne sais quoi de bien, alors que ça nous blesse
profondément ...
Merde, j'allais bien, c'est foutu ...

"Putain t'es encore en retard !"
BAH OUI J'AI FAIT UN MALAISE, merde !
Parce que bouffer, ça me tue.

___________

16-08-2010
20:04

60 kg et quelques ce matin. Ça s'améliore. J'espère franchir (pour la troisième fois en 2 mois ...) la barre des 60 d'ici deux ou trois jours.

__________

17-08-2010
10:04

J'étais en train de lire le blog d'une autre nana, et j'ai lu qu'elle était sous médicaments. Ça m'a fait réfléchir. J'ai été sous traitement pendant un an et demi, je prenais des médocs à forte dose, le genre de trucs qu'on donne dans les hôpitaux. Tout ça ça m'a fait repenser à tout le chemin que j'avais fait, ce par quoi j'étais passé. Psys, médocs, hôpital, tout ça ça me parait tellement irréel et je dois avouer que j'ai plus trop de souvenirs de ça. Si j'avais pas des gens qui en ont été témoins, je croirais que c'est jamais arrivé. C'est dur de se souvenir de tout ça, avec ces conneries de médicaments qui m'ont rongé le cerveau et la mémoire au passage.
Aujourd'hui j'ai des petits soucis avec une amie. Mais elle le sait pas, c'est juste que je ressens envers elle un profond agacement, malgré le fait que je l'aime beaucoup. Elle prend des antidépresseurs à petite dose. Je veux pas renier le fait qu'elle aille mal, mais à mon avis c'est quelque chose de "fabriqué", comme ce qu'elle à toujours fait. C'est une fille qui doit être toujours sur l'avant de la scène, peut importe le moyen utilisé. Là, son nouveau truc, c'est de jouer l'ado déprimée (alors qu'elle va sur ses 20 ans), et tout le monde doit le savoir. Je veux pas dire des choses méchantes sur elle, c'est juste mon ressenti par rapport à son comportement. Donc voilà, elle prend des antidépresseurs, et elle le crie sur les toits. "Hihihi, j'aurais pas du boire autant avec les médicaments, ça va pas le faire !", "Oh, je me souviens pas trop, avec les médicaments, je me rappelle plus !", "Oh, aujourd'hui j'ai pris une double dose de médicaments, je vais être dans les vappes !". "Faudra que tu m'empêches de boire ce soir, sinon tu devras me porter pour rentrer, hahaha !". Tout ça bien sûr dit en public. Pour qu'on l'entende et qu'on la remarque, qu'on s'apitoie sur son sort et qu'elle ait de l'attention.
Et ce genre de trucs, ça me fait de la peine. Parce que ceux qui ont vraiment du mal, qui sont vraiment sous traitement, eux, les autres vont en avoir une image du style : "Boh, c'est juste un truc pour se mettre en avant, pour attirer l'attention !".
Mais non, c'est pas ça.
C'est pas un moyen pour se faire remarquer. On a vraiment mal, on souffre vraiment, mais nous, par contre, on le garde pour nous. Personnellement, j'ai toujours pensé que les gens qui avaient le plus mal étaient ceux qui le disaient le moins.
Donc si elle a vraiment un problème, elle en fait pas profiter tout le monde. Surtout ceux qui en ont aussi, et qui ont déjà suffisamment à supporter pour ne pas avoir à rajouter la souffrance des autres par dessus tous leurs soucis.
Un peu de considération, merde.

Bon. Sinon, j'en suis toujours à 60 kilos.

___________

20-08-2010
12:34

Oh yeah ! 59 kilos ce matin !
Je suis heureuse, c'est tout ...

___________

26-08-2010
21:48

Oulaaaaa j'ai pas écrit depuis longtemps ! Je me suis pas pesée ce matin, je sais pas, je préfère avoir la surprise demain, avec toutes les restrictions et l'exercice que j'ai fait ...
Je déménage samedi à l'internat pour la rentrée. Donc, pas de balance. je sais pas comment je vais faire, je vais devoir le faire à l'œil. Ou en tailles de fringues.

J'ai refléchi à où j'en étais. J'ai tiré une conclusion : je ne fais pas assez d'efforts. Depuis combien de temps je stagne comme ça ? C'est du grand n'importe quoi. C'est ridicule, je suis une feignasse.

Oh, et sinon, je voudrais que mon IMC soit de 18 (donc pour moi, 1m70, ça fait 52kg). Mais d'abord les 55 !


09/08/2010
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres